top of page
Greffe de cheveux Turquie, Blog Istanbul, Voyage Istanbul, Voyage Turquie, Blog Turquie, Implant capillaire, Antalya
  • Gökhan

Pourquoi la greffe de cheveux en Turquie ?


Aujourd'hui, Istanbul, reconnue comme la capitale de la greffe de cheveux, accueille des patients de différentes régions du monde qui souhaitent subir une greffe de cheveux.


Une place majeure qui s’explique essentiellement par des avantages très intéressants ;


1 - Des prix très compétitifs

2 - Des packages "all inclusive"

3 - Une main-d’œuvre qualifiée

4 - Des établissements haut de gamme


Effectivement, en un peu plus de 10 ans, la plus grande ville de Turquie : Istanbul s’est imposée comme le leader international de la greffe capillaire, et compte aujourd’hui plus de 300 établissements spécialisés.



Les différents types de greffe capillaire

Il existe à ce jour plusieurs types d'implantations capillaires parmi elles, la FUT, la DHI, la FUE et la méthode FUE Saphir.


La FUT (Follicular Unit Transplantation) est une méthode d’extraction par bandelette dans laquelle un certain nombre de greffons sont extraits sur les zones donneuses puis répartis sur la zone receveuse.


La FUE (Follicular Unit Extraction) consiste à prélever un par un chaque follicule pour les disperser ensuite sur la zone receveuse grâce à une petite incision effectuée à l’aide d’une lame d’acier.


La DHI (Direct Hair Implantation) a recours à un instrument aussi fin qu’une aiguille pour retirer les follicules pileux avec une grande minutie. L’insertion du cheveu se fait à l’aide d’un injecteur, un outil qui maintient le sens naturel de repousse.


La Saphir FUE est une technique à mi-chemin entre les techniques FUE et DHI à la différence ou celle-ci utilise une lame en saphir, un matériau très solide qui permet de pratiquer une intervention très précise. Efficace à 90 %, elle est l’une des méthodes les plus demandées.

22 vues0 commentaire
bottom of page